in english
Capsules Cynatine FLX Cynatine HNS Enzyboost JamboLean Tegricel Immunel
Produits Conditionnement et de Stockage Contrôle de la Qualité
LA TAILLE # de gélules
0el 90,000
0 100,000
1 125,000
2 150,000
3 200,000
Conditionnement et stockage

Nos gélules sont conditionnées dans des cartons épais à double cannelure, comprenant une sache antistatique en polyéthylène de 100 µ, rendue hermétique par thermosoudage. Les cartons sont de dimensions identiques pour toutes les tailles: 575 x 375 x 730 mm.

La gélule étant très sensible aux brusques variations de l'hygrométrie de l'air ambiant et de la température. Pour le stockage, nous recommandons une température entre 15 et 25° C et une humidité relative de 35 à 65 %. Ne pas laisser ouverts les sacs intérieurs dans des zones sans air conditionné. Les cartons doivent être fermés et les saches ne doivent en aucun cas être laissées ouvertes dans les zones où l’air n’est pas contrôlé.

Pour le remplissage optimum, nous recommandons une température entre 19 et 24° C et une humidité relative entre 35 et 60%. Afin que la gélule conserve ses spécifications initiales, la température et l'humidité relative doivent être régulées ensemble dans le même sens.

en français
Capsules Cynatine FLX Cynatine HNS Enzyboost JamboLean Tegricel Immunel ProGo
Products Packaging and Storage Quality Control
SIZE # of capsules
0el 90,000
0 100,000
1 125,000
2 150,000
3 200,000
PACKAGING AND STORAGE:

Our capsules are packed in strong heavy wall corrugated boxes with 100 micron non-static polyethylene bags, sealed by heat. We supply one size carton for all size of capsules: dimensions 575/375/730 mm.

A capsule is a very sensitive product and it must be protected against excessive heat and humidity. For storage we recommend a temperature between 15 to 25C and a relative humidity between 35 and 65%. Do not leave open inner bags in non air conditioned areas. Cartons must be sealed and bags should never be left open in areas where the air is not controlled.

For filling, we recommend a temperature between 19 and 24C and a relative humidity between 35 and 60%. To maintain the capsules initial specifications, temperature and relative humidity have to be adjusted together.